Vous êtes ici
Tatouage bras
Quelques conseils quant à l’image du tatouage du bras
Un tatouage sur le bras requiert une réflexion intense. En effet, le bras est une des parties du corps les plus visibles. Il est donc important de définir l’emplacement exact du tatouage sur le bras selon des critères personnels.
Tatouage sur le bras ou l'avant-bras, y a pas photo !
Un tatouage sur le bras pourra se faire sur l’avant-bras, sur le biceps (intérieur ou extérieur), ou sur les deux (comme vous pouvez le voir dans les photos de tatouages sur le bras présentées ici). Un tatouage sur l’avant-bras peut être gênant dans certains environnements professionneIs. Il est également important, avant de se faire un tatouage sur le bras, de réfléchir à la taille du motif en prenant en considération l’évolution du tatouage. En effet, une petite pièce peut parfois entraver le positionnement d’un plus gros tatouage.
Le tatouage sur le bras requiert une attention particulière
Dès lors que la décision de se faire un tatouage sur le bras est prise, il est un fait que le tatouage sublime cette partie du corps et permet de réaliser toutes sortes de motifs : du portrait en passant par les symboles, divers animaux et jusqu’à de grandes pièces scéniques. On peut également utiliser le tatouage sur le bras en prolongement d’un motif encré dans le dos (ex : dragon, motif tribal etc.) pour un résultat splendide. Il est aussi à noter que le bras est visible et de ce fait exposé à la lumière et au soleil. Il faut donc hydrater son tatouage tout au long de l’année afin de permettre à ses couleurs de rester éclatantes, et surtout le protéger du soleil pendant l’été avec un écran total.