Vous êtes ici
Tatouages d’amour
Les stars aussi aiment le tatouage et s’en servent pour déclarer leur amour. Les tatouages d’amour sont légions à Hollywood et en France : ils marquent la peau des people du sceau d’un amour présent ou passé. Petit aperçu des tatouages d’amour les plus remarquables.
Brad Pitt et Angelina Jolie : un tatouage d’amour comme symbole d’union ?
En plus de la traditionnelle bague, les noces d’Angelina Jolie et de Brad Pitt pourraient bien être l’occasion pour les mariés de s’offrir un tatouage d’amour commun. Tous deux plusieurs fois tatoués, les amoureux souhaiteraient symboliser leur amour par quelque chose de plus fort qu’un simple bijou. Mais si leur passion pour le tatouage est commune, Angelina et Brad se heurtent à un dilemme : quel symbole choisir pour leur tatouage d’amour ? Le couple ne parvient pas à se mettre d’accord. Quand Brad Pitt souhaiterait un motif ironique et visuel, Angelina Jolie aimerait se faire encrer un symbole abstrait et secret dont la signification ne serait connue que des deux acteurs… Il leur reste à peine quelques semaines pour se mettre d’accord.
Mélanie Griffith : un tatouage d’amour sur le bras droit
Pour symboliser son attachement à son mari, Antonio Banderas, Mélanie Griffith a décidé il y a trois ans de se faire encrer son prénom sur le bras droit. Les tatouages de prénom, très courants pour marquer son attachement à quelqu’un, constituent bien sûr des tatouages d’amour.
Laetitia Halliday aussi a son tatouage d’amour
La femme du plus célèbre rockeur français a elle aussi choisi de se faire tatouer le prénom de son mari sur le bras. Après quinze ans de mariage, elle a réalisé ce tatouage d’amour à Los Angeles, comme pour signifier que les remous passés de leur couple étaient derrière eux. Quand Johnny Halliday annonce pour la énième fois sa dernière tournée, en amour en tous les cas il n’est pas arrivé au bout du chemin.
Christina Aguilera a peut-être fait son tatouage d’amour un peu trop tôt…
La chanteuse américaine s’est fait tatouer la phrase Te amo Siempre sur le dos en l’honneur de son ex, Jordan Bratman. Séparé en 2010, le couple a un petit garçon aujourd’hui âgé de 3 ans. Un tatouage qui a le don d’énerver le nouveau fiancé de Christina, Matthew Rutler.
Les tatouages d’amour, ce n’est pas seulement pour les humains !
Après ses désillusions amoureuses, Jennifer Aniston avait décidé de réserver son amour au seul être qui comptait vraiment dans sa vie, Norman, son fox-terrier. À la mort de ce dernier, début 2012, elle a décidé de se faire encrer son nom sur le pied. Au moins, son successeur ne risque pas de se montrer jaloux…
Et vous, pourquoi ne pas vous faire encrer un tatouage d’amour ?
Les tatouages d’amour ne sont pas réservés aux stars : vous portez déjà un tatouage dédié à un être cher ou souhaitez vous en faire encrer un ? Parlez-en sur le forum !