Vous êtes ici
L’homme le plus piercé au monde persona non grata à Dubaï
Jouir du titre prestigieux d’homme le plus piercé de la Terre n’a pas que des avantages. Demandez à Rolf Buchholz ; l’Allemand, qui arbore pas moins de 453 piercings sur son corps, s’est vu refuser l’entrée sur le territoire de Dubaï à l’aéroport. Les détecteurs n’appréciaient-ils que moyennement ses modifications corporelles ?
Pas de représentation pour l’homme le plus piercé au monde
C’est sans explications que l’Européen, âgé de 53 ans et paré de piercings sur tout le corps et de deux cornes sur la tête, s’est vu refuser l’entrée dans le pays par les autorités aéroportuaires de la plus célèbre ville des Emirats arabes unis. Au grand regret de l’artiste, mais également de l'hôtel où Rolf Buchhloz devait se produire.
Un tweet qui pique
La contre-attaque de l’Allemand sur les réseaux sociaux laisse transparaitre son mécontentement – pour ne pas dire sa haine. Le 16 aout 2014, il twittait en effet :
At the end I got an answer why I can't enter Dubai: The Immigration thought I am Black Magic. Stupid people.
Pique traduisible par :
J'ai enfin appris pourquoi je ne pouvais pas entrer à Dubaï : les services d’immigration pense que je pratique la magie noire. Bande d’idiots.
Elu l'homme le plus piercé au monde par le Guinness Book des records en 2012
Tweet qui enterrera probablement cet informaticien élu l'homme le plus piercé au monde par le Guinness Book des records en 2012, au rang des persona non grata de Dubaï.