Vous êtes ici
Tatouage éphémère, nouvelle gamme
Chaque année, désormais, les créateurs sont de plus en plus nombreux à se lancer dans le tatouage éphémère à l’approche de l’été. Après Tattone, de Pantone, cette fois-ci c’est la marque de parfums et cosmétiques Sephora qui a choisi de lancer sa propre gamme, Tattoo Me. Une logique commerciale qui, selon son directeur général, répond à une demande : « de plus en plus de personnes se font tatouer et d’autres qui aimeraient le faire ont peur du caractère permanent du tatouage. Avec Tattoo Me, nous leur proposons une solution médiane. »
L’intérêt de ce nouveau produit tient surtout au caractère pratique de sa prise en main. Finis les décalcomanies mal attifés : la gamme Tattoo Me se décline sous la forme de petits tampons encreurs reprenant l’essentiel des motifs généraux. Attention, pas d’artistique ici, mais des têtes de morts, des ancres, des étoiles – de l’old school temporaire.
Un bon sas pour ceux qui hésitent à franchir le cap et ne sont pas trop exigeants sur la qualité. Le bon point du produit, c’est avant tout son prix : 7 euros 90. De quoi pouvoir se rendre compte si l’on a une peau à tatouage ou non.