Vous êtes ici
Nouvelle tendance : l’Air tatouage
Depuis quelques jours, une nouvelle « tendance » est apparue : le air tatouage. Si vous connaissiez probablement le Air guitar, cette pratique qui consiste à faire semblant de jouer de la guitare et de préférence des solos bien longuets avec les dents, en tournant vite le bras ou en se mettant à genoux, il y a fort à parier que vous n’ayez en revanche jamais entendu parler du Air tatouage.
Le tatouage, l’air de rien
C’est un compte Instagram Air.tattoo créé fin mai qui lance le phénomène. Des personnes exhibent alors leurs guibolles, leurs lèvres, pectoraux, cou, épaule, le dessous de leurs seins, à la manière de… comme si que… y avait un tatouage. Mais en fait non, y a pas de tatouage, peau de balle. Du coup c’est rigolo. La ou les personnes qui gèrent le compte ont même poussé le vice jusqu’à faire une vidéo « Time lapse of amazing air design » qui montre le travail préparatoire d’un air tatoueur sur tablette numérique. Une dinguerie !
Les hommages d’une communauté bienveillante
D’ailleurs les personnes qui suivent ce compte n’hésitent pas à y aller de leur petit commentaire pour savoir qui est le tatoueur ou relever la qualité du travail effectué. Pas de commentaires de rageux donc mais plutôt des choses de ce type « Il rend encore mieux en vrai !! Merci pour ce chez d’œuvre », « c’est franchement abusé d’assumer ce genre de motif aujourd’hui… Adieu la vie sociale… » ou encore « le plus réussi, sans aucun doute ». Faut pas oublier de quoi on parle, hein ?! D’un tatouage qui n’existe pas. Bref, si vous voulez tuer quelques minutes d’un temps qui n’est pas toujours précieux, n’hésitez pas à vous rendre sur ce compte Instagram qui consacre ce nouvel art : le air tatouage.