Vous êtes ici
Nikko Hurtado et Dave Koenig : 2 stars à Limoges
L’un est passé maître dans l’art du portrait pop-culture et réaliste sur peau ; l’autre s’est fait un nom en jonglant habilement, sur épiderme, entre influences japonisantes et Art nouveau. Au début de l’été 2017, les deux tatoueurs américains Nikko Hurtado et Dave Koenig s’apprêtent à investir Limoges. Tattoos.fr vous donne les précisions.
Art D’Corps : une enseigne, 3 lieux de rendez-vous
2 semaines pour 2 stars : c’est la promesse formulée par le studio de tatouage et de piercing Art D’Corps de Limoges, tenu par l’adepte de la modification corporelle Cyril et ses protégé(e)s. Toute l’année, l’équipe vous convie non seulement dans son fief du 18 rue Rafilhoux, mais également à Chartres et dans la fraîchement ouverte Galerie Art D’Corps. Derrière l’enseigne se cache un créateur célèbre chez les aficionados de l’encrage : Serge Buono, ami de longue date de l’actuel gérant Cyril.
Nikko Hurtado et Dave Koenig en Haute-Vienne avant et après le Cantal Ink
Pour le collectif, les festivités démarrent dès la semaine du 26 juin 2017 avec Nikko Hurtado en guest de prestige à la boutique de Limoges. Quelques heures avant la tenue du 5ème Cantal Ink, aussi connu sous le nom de Festival International du Tatouage de Chaudes-Aigues, Nikko Hurtado descendra jusqu’au petit village auvergnat aux côtés de Cyril pour participer à la rencontre… avec Dave Koenig. Une fois le rideau tiré sur la 5ème édition de l’événement, c’est ce dernier qui relaiera Nikko Hurtado en remontant vers Limoges avec Cyril et pour quelques jours de tattoo en Haute-Vienne… pour le bonheur des habitants de Nouvelle-Aquitaine.
Limoges, Cantal… et Limoges
Vous l’avez compris : ce début d’été 2017 s’annonce chaud pour les amateurs de tattoo US. Du 26 juin au 9 juillet, vous avez rendez-vous chez Art D’Corps Limoges… avec une pause de prestige dans le Cantal !