Vous êtes ici
La convention de tatouage Best in the Midwest est de retour
En 2012, Tattoos.fr vous parlait déjà de la convention de tatouage Best in the Midwest. Encouragé par votre plébiscite, nous nous étions fait le relai de la deuxième édition. Aujourd’hui, votre site d’information honore l’adage « jamais deux sans trois » et vous présente sans plus attendre l’édition 2014, qui se déroulera du 7 au 9 février prochain aux Etats-Unis !
La convention de tatouage qui convie les meilleurs artistes américains
En version originale, on parle de Best in the MidWest Tattoo Convention. De ce côté-ci de l’Atlantique, on pourrait dire que cette convention de tatouage regroupe quelques-uns des meilleures artistes du midwest américain – et l’on ne serait pas loin de la vérité.
Shane O’Neill, maître à penser de Best in the Midwest
Derrière cette convention de tatouage américaine – qui s’est déjà fait une place de choix au sein des grands rendez-vous internationaux du tattoo –, il y a un homme : Shane O’Neill, que le public américain a découvert grâce à l’émission américaine Ink Master. Ce tatoueur réaliste quadragénaire s’était offert le luxe de remporter la première édition !
Best in the Midwest III, du 7 au 9 février 2014 dans l’Iowa
Depuis, Shane O’Neill a fait son chemin et convie chaque hiver tous les amoureux du tattoo à une convention de tatouage unique en son genre. Pour Best in the Midwest III, le rendez-vous est pris du 7 au 9 février 2014 à Council Bluffs, dans l’Iowa, Etat bordé par le Minnesota et l'Illinois.
Une convention de tatouage qui risque fort de tenir ses promesses
Au programme : des artistes de renom comme Bob Tyrrell, Liz Cook, Steve Wimmer, Nikko Hurtado, Carlos Rojas, Joey Hamilton ou encore London Reese, et des concours de tatouage à en perdre la raison, du meilleur tattoo traditionnel au meilleur tatouage asiatique, en passant par les portraits couleur les plus réussis ou encore les pièces dorsales les plus impressionnantes. Alléchant, non ?