Vous êtes ici
Et si vous achetiez un dermographe de collection ?
Vous n’êtes pas sans savoir que les fêtes de Noël approchent et qui dit Noêl, dit sapin, guirlandes, vieux barbu en rouge, petits canapés Picard et dit évidemment cadeaux, dans la chaussette, sous le sapin, près de la cheminée ou du radiateur, chacun ses rituels… Et si, dans votre entourage, vous avez des tatoueurs, confirmés, apprentis ou aspirants, nous avons bien une petite idée de cadeau pour eux : une machine à tatouer.
La machine à tatouer, aussi appelée dermographe est l’outil principal du tatoueur. L’instrument est « composé d'aiguilles attachées à une barre avec un canon électrique. Lorsqu'il est enclenché, les pointes se déplacent rapidement de haut en bas et l'action des aiguilles permet l'insertion de l'encre sous la couche la plus haute de l'épiderme. »
Des dermographes de collection pour toutes les bourses
Stéphane Chaudesaigues, tatoueur éminent et président de l’association tatouage et partage a amassé tout a long de sa carrière de nombreux démographes. Des machines à tatouer, parfois de collections, qu’il a aujourd’hui décidé de mettre en vente sur la boutique du site Tatouage & Partage parce pour lui « un dermographe… c’est fait pour tatouer » et pas trainer dans un coin ou derrière une vitrine.
Vous retrouverez ainsi sur la boutique de tatouage et partage près de 30 demographes pour toutes les bourses, du plus simple au plus ornementé. Les fonds récoltés par les ventes serviront ensuite à financer les actions de l’association Tatouage & Partage qui promeut la création d’un véritable statut pour les tatoueurs, organise des séminaires et cherche à lutter contre les menaces qui pèsent sur le tatouage.