Vous êtes ici

Le Chaudesaigues Award, une récompense inédite pour les tatoueurs

chaudesaigues-award 2012

Avec près de 25 ans de carrière dans l’art intra-dermique, Stéphane Chaudesaigues souhaite aller plus loin.

Le Chaudesaigues Award, une récompense inédite

Le Chaudesaigues Award est un concours imaginé par la Famille Chaudesaigues pour continuer sa contribution à l’évolution du monde du tatouage. Son trophée a été créé par le sculpteur Jean-Baptiste Martin. C'est un superbe bronze nommé "le coeur des marguerites". Le gagnant remportera aussi un voyage d'une semaine à Paris dans un hôtel de charme. 

Le Chaudesaigues Award sera remis en février 2012 à un artiste tatoueur choisi par un jury de professionnels internationalement reconnus : Boris, Shane O'Neill, Nikko Hurtado et Andrea Affermi. Le lauréat du Chaudesaigues Award sera choisi parmi les meilleurs tatoueurs ayant participé au concours. Les tatouages, peintures ou tout autre medium artistique présentés par les participants seront étudiés avec attention par les quatre membres du jury.

 

Première édition du Chaudesaigues Award lors de la convention Best in the Midwest

Le Chaudesaigues Award sera décerné lors de la convention Best of the Midwest les 10,11 et 12 février 2012 aux USA. Cette convention est organisée par Shane O’Neill et permettra au Chaudesaigues Award de faire ses premiers pas.

C’est un évènement unique qui va se produire dans l’univers artistique du tattoo et de l’art en général. Le tatouage va en quelque sorte gagner ses lettres de noblesse.

La convention où aura lieu la remise du prix sera choisie chaque année, en fonction du lieu et du plateau d’artistes, par les fondateurs du Chaudesaigues Award.

Tattoos.fr couvrira l'évènement

Avec l'accord de Stéphane Chaudesaigues que nous avons contacté, Tattoos.fr sera en mesure de couvrir l'événement. C'est une grande joie et un grand honneur pour nous que de pouvoir suivre et rendre compte ici de la première édition du Chaudesaigues Award dont nous espérons qu'elle sera un succès. 

 

La vidéo du coeur des marguerites 

 
Le vainqueur, James Kern
 

 

Premiere édition du Chaudesaigues Award, lors de la convention Best in the Midwest.
 
 
 

Le site du Chaudesaigues Award vous donnera toutes les informations nécessaires pour participer et vous inscrire ou même proposer des idées.

www.chaudesaigues-award.com

Voir tous les articles sur :   Actus tatouage