Vous êtes ici

Votre cadeau de Noël ? Un tattoo ou un piercing !

Offrir un cadeau tatouage pour Noël

Votre site d’informations Tattoos.fr souhaite rendre hommage aux cravates, foulards, parfums, boîtes de chocolat, portefeuilles, boucles d’oreilles et autres livres de cuisine : merci pour tout ce que vous avez fait, des décennies durant, pour celles et ceux en manquent d’inspiration. Mais à présent, place aux jeunes ! Et la tendance de Noël 2016 – n’en déplaise à Chanel et Lenôtre –, c’est le cadeau tatouage. Tattoos.fr vous explique comment offrir un tatouage en quelques clics seulement, et pour toutes les bourses.

Des cadeaux tatouages disponibles chez les salons de tattoo Graphicaderme

Cette année encore, les studios de tatouage Graphicaderme règlent leurs bons cadeau tattoo à l’heure de Noël. Établi d’Avignon à Chaudes-Aigues en passant par Orange et Valence, le collectif vous propose d’offrir un tatouage – ou simplement de participer à un projet tattoo – sous forme de chèque cadeau.

Un bon pour un tatouage ou pour un piercing qui s’adapte à votre budget

Tatouage ou piercing, montant du chèque cadeau : c’est vous qui fixez la hauteur et la nature de votre don. Disponibles par courrier ou en passant dans l’un des studios de tattoo de Graphicaderme, ils sont utilisables dans le studio auprès duquel vous avez commandé le bon.

Pourquoi offrir un tatouage à Noël ?

Votre partenaire rêve depuis des mois – si ce n’est des années – de parer son avant-bras du motif de ses envies ? Vous avez réuni, entre amis, une cagnotte pour aider un proche à s’offrir le tattoo idéal ? N’attendez plus, et profitez de Noël pour offrir un cadeau éternel et vraiment original !

En savoir plus sur les cadeaux tatouage de Graphicaderme

Les articles du même sujet: 
Voir tous les articles sur :   Actus tatouage