Vous êtes ici
Le tatouage à Chaudes-Aigues n’a pas dit son dernier mot
Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, nous dit le vieux dicton. Si l’on vous disait que l’adage marche aussi pour les conventions de tatouage, vous le croiriez ? Chez Tattoos.fr, on a choisi Il ne jamais enterrer un festival avant de l’avoir tué. Car le Cantal In’k, à mi-chemin entre le report à une date indéterminée et l’annulation pure et simple, a montré qu’il avait plus d’un tour dans son sac. Cet été, la ville de Chaudes-Aigues aura bien droit à son événement tattoo : Tatouage au Village. Détails de votre portail d’informations.
Un cri du cœur qui a fait mouche
Le cri alarmé des organisateurs du Festival du Tatouage n’aura finalement pas été vain. Sécurité, budget, partenariats : la troisième édition du Cantal In’k semblait bien mal engagée, au grand dam du staff, mais aussi des amateurs de tattoo qui avaient déjà réservé leur week-end en Auvergne.
Les Amis du Festival
Cet appel à l’aide n’aura pas mis longtemps à trouver une oreille attentive. Chez les commerçants du village, d’abord, farouchement opposés à la délocalisation de l’événement. Chez les habitants de la commune, ensuite, friands de voir débarquer, une fois l’an, des motards bodybuildés aux côtés de familles on ne peut plus classiques. Chez des passionnés de tatouage, enfin, qui, tous ensemble, ont donné vie au collectif des Amis du Festival. Le résultat, le voici : il s’appelle Tatouage au Village.
Pour le moment, l’équipe du Festival du Tatouage et de Tatouage au Village laisse peu filtrer sur l’événement. On sait, grâce à l’affiche officielle, qu’il y a aura spectacles, animations, concerts et tattoos dans toute la ville. Sur le site internet officiel de l’événement circulent déjà les noms de Shane O’Neill et Pascal Tourain… et les rumeurs d’autres colosses de l’encrage vont déjà bon train sur le web.
L’actualité de Tatouage au Village
En attendant plus d’informations, Tattoos.fr vous invite à découvrir la page Facebook de la rencontre :
www.facebook.com/tatouageauvillage
Et l’espace inscriptions :
www.facebook.com/events/1078169995530259
Cet été, Tattoos.fr sera finalement bel et bien dans le Cantal. Et vous ?