Vous êtes ici

Le grand tatoueur américain Jeff Gogue était en France

jeff_gogue_tatouage_partage_tatoueur
jeff_gogue_tatouage_partage_tatoueur_americain
jeff_gogue_tatouage_partage_seminaire_tatouage

Votre portail d’information ne s’en est jamais vraiment caché : Jeff Gogue fait partie de l’un de nos coups de cœur. Et puisque l’avoir en France est un événement très (trop ?) rare, Tattoos.fr profite de la venue de l’artiste à Avignon, à l’occasion d’un séminaire de l’association Tatouage & Partage, pour vous offrir des images inédites de l’Américain.

Gogue, après Hurtado, O’Neill et Capobianco

L’espace de quelques jours au mois d’avril, Jeff Gogue a posé ses valises dans le Vaucluse pour un séminaire de tatouage à Avignon. Aux commandes : l’association Tatouage & Partage, l’organisation qui, quelques mois auparavant, avait fait venir Nikko Hurtado, Shane O’Neill ou encore Joe Capobianco dans notre pays.

Voir les images inédites du passage de Jeff Gogue en France par Pounti Prod

cliquez ici pour voir toutes les photos du seminaire

DCzQJG3U268

Vidéo © Pounti Prod'

Le large spectre exploré par Jeff Gogue

Techniques personnelles, vision du tatouage et même philosophie de vie : tout a été passé au peigne fin par le tatoueur, devant un parterre de professionnels dont les regards trahissaient une profonde admiration pour l’artiste américain.

Jeff Gogue, du Vaucluse au Cantal

Jeff Gogue en a aussi profité pour confirmer sa venue à la deuxième édition du Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues, dans le Cantal, pour le plus grand plaisirs de ses participants. Il revient donc un an après avoir fait partie du prestigieux plateau de 2013 – à croire que l’expérience française lui a plu ! Pour la petite histoire, c’était la première fois que le tatoueur mettait les pieds dans l’Hexagone ; mais, pour notre plus grande joie, pas la dernière…

Voir tous les articles sur :   Tatouage convention