Vous êtes ici
Les tatouages de l’un des "héros du Thalys"
Le lundi 24 aout 2015, trois Américains et un Britannique étaient reçus par François Hollande à l’Elysée, où ce dernier leur a décerné la Légion d’honneur, la plus haute décoration honorifique du pays. Leur fait d’armes ? Ils ont évité un potentiel carnage à bord du Thalys qui, 3 jours auparavant, reliait Amsterdam à Paris. Et cette visite chez le président de la République fut l’occasion, pour l’un d’entre eux, d’exhiber fièrement ses tatouages…
Un jeune Américain en vacances en Europe
Le nom de ce "héros du Thalys" encré ? Anthony Sadler. Âgé de 23 ans, il est originaire de l’Etat de Californie. À la différence de ses deux compatriotes du train, il n’est pas militaire. Il visitait l’Europe dans le cadre de ses vacances.
Des tattoos sur le bras et le torse
Chez Tattoos.fr, on salut naturellement la bravoure de ce jeune homme à la barbe bien taillée. Mais ce qui a retenu notre attention, ce sont les tatouages qu’il arbore. Au vu des images diffusées du jeune homme, on observe une pièce serpentant sur son avant-bras droit, un tattoo plus conséquent sur son biceps et son épaule, ainsi qu’un lettrage sur les muscles pectoraux.
Un virage dans l’image du tatoué ?
Ici, nulle appréciation d’ordre esthétique de la part de votre portail d’informations, mais une question, simple : Anthony Sadler viendrait-il de contribuer, à sa manière, sans vraiment le vouloir, à faire passer la figure du tatoué de celle d’un marginal sans foi ni loi, à, à l’inverse, quelqu’un qui peut aussi se montrer courageux, responsable, altruiste ? Félicitons-le une nouvelle fois… et attendons son prochain tattoo !