Vous êtes ici
L’Assemblée nationale revêt les couleurs du tatouage
Le rendez-vous est pris : le mercredi 27 novembre, le tatouage s’invite à l’Assemblée nationale pour défendre ses couleurs, menacées d’interdiction en France dès le 1er janvier 2014.
La lutte se poursuit contre l’interdiction du tatouage couleur
Il y a quelques jours, Tattoos.fr vous parlait du terrible péril qui attend le tatouage : celui de l’interdiction des encres couleurs. Notre site d’information vous racontait comment plusieurs acteurs du tattoo s’étaient mobilisés pour plaider leur cause et empêcher une telle mesure, qui s’avèrerait catastrophique pour la profession.
Plus de 100 000 signataires de la pétition pour sauver le tatouage couleur
L’ambassadeur inattendu de cette résistance tenace, c’est bien Jim Appay, ce jeune tatoué de 20 ans qui est parvenu à récolter, en l’espace de quelques jours seulement, plus de 100 000 signatures sur sa pétition « Mobilisons-nous pour sauver le tatouage en couleur » – si vous n’avez toujours pas apposé votre nom à la liste, c’est le moment ou jamais !
Stéphane Chaudesaigues, Pierre Jarlier et Tattoos.fr font entendre leur voix
Soutenu par le tatoueur réaliste Stéphane Chaudesaigues et le sénateur Pierre Jarlier, cette pétition sera, on l’espère, un atout de choix lors du débat prévu ce mercredi à l’Assemblée nationale. Le combat continue pour sauver le tatouage couleur, et chez Tattoos.fr, nous ne baisserons pas les bras !