Vous êtes ici

Du tattoo plein gaz au Cantal Ink 2017

Du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet 2017, le Cantal Ink a roulé plein gaz dans le petit village de Chaudes-Aigues. Au menu : des tatoueurs internationaux, des concerts… et même une roue de la mort. Résumé jour après jour en vidéo !

Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues 2017 : jour 1

C’est devenu une tradition : cette année encore, le Cantal Ink a démarré la veille de son coup d’envoi officiel. La modeste commune auvergnate a vibré au son de groupes convoqués pour l’occasion et s’est régalé des plats concoctés par une chef locale… en dépit de la pluie ! L’occasion pour les tatoueurs Shane O’Neill et Christos Galiropoulos de se confier sur leur vision du tattoo et de l’événement…

Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues 2017 : jour 2

Le samedi 1er juillet, les festivaliers venus aussi bien de France que du continent américain ont pu croiser ou recroiser les tatoueuses Hannah Aitchison et Angélique Grimm, ambassadrices de charme et de talent de cette 5ème édition. Pour la première fois dans l’histoire de l’événement, une roue de la mort a même été installée au cœur du village, attraction jouant les épicentres des animations motos prévues pendant le week-end.

Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues 2017 : jour 3

Pour terminer en beauté, le Cantal Ink a remis dimanche le trophée du Chaudesaigues Award à l’Américain Joshua Carlton et a décerné ses traditionnels prix Best of Show, couronnant le travail du tatoueur russe Sasha O’Kharin. Pour les artistes Valentina Ryabova et Dave Koenig, l’homme tatoué Pascal Tourain, ou encore l’inimitable Famille Bouffard, il est temps de dire au revoir à Chaudes-Aigues… pour mieux revenir en 2018 ?

 

Photos : Thierry Marsilhac

Vidéos : Emblem Production 2017 – www.emblemproduction.com

Voir tous les articles sur :   Tatouage convention