Vous êtes ici

Le Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues revient en 2017

cantal_ink_convention_tatouage_clermont_ferrand

La rumeur a couru pendant l’été… et a franchi la ligne d’arrivée il y a quelques jours. Oui, le Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues reviendra bien en 2017. Les dates du prochain volet ont été communiquées sur le site officiel de l’événement et sur leur page Facebook. Envie de passer un moment convivial et 100 % tattoo les 1er et 2 juillet prochains en partenariat avec Tattoos.fr ? Cap sur l’Auvergne !

Gogue, Aitchison, Hurtado et Capobianco dans un minuscule village du Cantal…

Après deux premières éditions ayant réussi à amener dans un minuscule village du Cantal les grands Jeff Gogue, Hannah Aitchison, Nikko Hurtado et Joe Capobianco puis une parenthèse de soutien organisée en 2015, le Cantal Ink avait frappé plus fort que jamais en 2016. Fréquentation record, plateau prestigieux, parrainage du 1er tatoueur de France et même feu d’artifice : la convention de tatouage auvergnate, sous ses airs assumés – et fièrement revendiqués – de festival, avait marqué les esprits.

Loin de Paris, Lyon, Lille : Chaudes-Aigues

En 2017, l’équipe persiste et signe. Le premier week-end du mois de juillet prochain, elle vous donne une nouvelle fois rendez-vous à Chaudes-Aigues, pittoresque commune s’élevant entre l’Aveyron et la Lozère. Une convention de tatouage à la sauce internationale loin, très loin des métropoles usuelles : ça ne se refuse pas, non ?

La dernière édition de la convention de tatouage auvergnate en vidéo

Vous aviez manqué l’édition 2016 ? Tattoos.fr vous rafraichit la mémoire en vidéo :

Voir tous les articles sur :   Tatouage convention