Vous êtes ici

Cet été, embarquez pour la 2ème convention tattoo de Saint-Malo !

Corsair Tattoo Ink. 3 mots, une seule destination : Saint-Malo. Le tatoueur Kalil Moktar signe pour une 2ème édition de sa convention de tatouage, organisée en famille et entre amis. Nos précisions.

Les corsaires du tatouage abordent les côtes de la Bretagne

Branle-bas de combat et drapeau rouge, gouvernail et boucanier, timonier et mille sabords ou encore figure de proue et hissez ho : le Corsair Tattoo Ink se réapproprie l’imaginaire de la piraterie pour l’appliquer et l’adapter à celui du tatouage. Car c’est là la thématique choisie par le tatoueur Kalil Moktar et les siens, un samedi de juillet ; c’était en 2016 et le plébiscite du public, venu nombreux et curieux au rendez-vous, fut sans équivoque. Vidéo à l’appui.

Un plateau de tatoueurs flibustiers

Cette année, la convention de tatouage de Saint-Malo persiste et signe et revient du samedi 8 au dimanche 9 juillet 2017. Kalil Moktar – qu’on connait également en tant que président de l’association caritative Les Tatoueurs ont du cœur – vous donne rendez-vous pour un événement familial fait de concerts, d’animations, d’air du large, d’effeuillage… et de tattoo. Preuve en est la liste des tatoueurs présents lors de la prochaine édition, accessible sur le site internet officiel de la rencontre.

Cet été, le tatouage largue les amarres à Saint-Malo

Pour savoir qui succédera à Thomas Carli Jarlier au rang des tatoueurs récompensés et hisser la grand-voile vers l’une des plus belles villes d’Ille-et-Vilaine, rendez-vous sur la billetterie officielle du Corsair Tattoo Ink, ou suivez l’actualité de la convention sur sa page Facebook, morbleu !

Voir tous les articles sur :   Tatouage convention