Vous êtes ici

2 et 3 juillet 2016 : le Cantal Ink fait son retour

cantal_ink_2016_affiche

L’équipe derrière l’événement l’a annoncé sur sa page Facebook officielle et sur son site officiel : le Cantal Ink ou Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues aura bien lieu en 2016. Précisions.

Pourquoi le 3ème Cantal Ink avait-il été reporté ?

Quoi de surprenant, pour une convention de tatouage annuelle, que de revenir année après année ? Avec le Cantal Ink, la réponse n’est pas si simple. En effet, malgré les succès tonitruants des éditions 2013 et 2014 (près de 22 000 festivaliers cumulés), auxquelles Tattoos.fr avait déjà participé aux premières loges, la troisième édition avait été compromise par « des difficultés d’ordre logistique » et « un budget qui pein[ait] à s’équilibrer », selon les organisateurs.

Du Cantal Ink à Tatouage au Village

Bien décidé à poursuivre son pari fou – convoquer, chaque été, le gotha du tattoo mondial dans un petit village du Cantal –, le staff avait organisé un événement de soutien au Cantal Ink en été 2015. Son nom : Tatouage au Village. Au programme : une recette semblable, mais à échelle réduite… et sans le label Cantal Ink.

Rendez-vous le premier week-end de juillet 2016 à Chaudes-Aigues

Fort du beau plébiscite rencontré par Tatouage au Village, le Festival du Tatouage de Chaudes-Aigues reviendra donc de plus belle en 2016. Le samedi 2 et le dimanche 3 juillet, la petite commune cantalienne s’apprête à vibrer à nouveau sous les grondements conjugués des dermographes, des cordes des guitares électriques et des pas des visiteuses et visiteurs de tous âges. Tattoos.fr vous y attend et, d’ici là, vous informe de toute l’actualité de la rencontre.

Voir tous les articles sur :   Tatouage convention