Vous êtes ici

Le tatouage, remède durable face à la calvitie

Il paraît que les hommes ont déjà perdu 50% de leur chevelure lorsqu’ils s’aperçoivent qu’ils perdent leurs cheveux. De là à dire qu’ils se voilent la face vis à vis d’une réalité pas toujours très sympathique, il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas. On pourrait également généraliser sur la capacité des hommes à en faire de même sur tout un tas d’autres sujets. Mais là aussi, on va bien se garder de le faire. Cependant, une fois que l’évidence s’est imposée à eux, vient  le temps de réagir. S’acheter la petite lotion qui va bien à 40 balles à la pharmacie du coin pour ralentir l’inévitable ou bien se faire tatouer des cheveux. Oui, oui.

La calvitie souvent synonyme de perte de confiance en soi

La calvitie est le problème N°1 de neuf hommes sur dix. Et ça s’accompagne presque toujours d’une perte significative de confiance en soi, forcément. Oui, mais. Il existe aujourd’hui des solutions. Outre celle qui consiste à se faire greffer des poils de cul sur le crâne - Marc-Olivier si tu nous regardes - des tatoueurs proposent une solution qui consiste donc à tatouer sur des têtes. Des cheveux (en pointillé), technique aussi appelée micro-pigmentation pour être précis . Oui parce que bon, faut tout de même pas s’attendre à avoir la chevelure de Charmant dans Shrek à la fin de l’opération. Et il faut bien admettre que le résultat est plutôt réussi. La preuve en image.

L'Art de créer des résultats naturels - La micro-pigmentation - Vinci Hair Clinic Paris


 

Alors si vous aussi, comme bon nombre d’hommes vous vivez mal cette perte cheveux, relativement inévitable si vous décidez de ne pas vous jeter d’un pont à 25 piges, sachez que des solutions existent et que le tatouage fait partie des moins ostentatoirement factice et représente un rapport qualité/prix très avantageux.
 

Voir tous les articles sur :   Actus tatouage